Scorpions Passions

Animaux Scorpions
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Donnez vous un nom vos scorpions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Sam 2 Juin 2007 - 1:35

Salut, comme c'est écrit dans le titre du sujet la question que je me pose c'est est-ce que vos scorpions ont un nom, car quand mes amis voient le scorpion (on me l'a "offert" quand j'étais au lycée donc pas mal de monde a pu le voir) la première question que l'on me pose (a part "mais tu va quand même pas le garder ?! lol) c'est "comment il s'apelle ?"

Du coup, je lai appellé bébé car c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit sachant qu'il est encore bébé...

Donc les votre ont-ils un nom ???
Revenir en haut Aller en bas
Henter
Stade 6
Stade 6
avatar

Nombre de messages : 1567
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Sam 2 Juin 2007 - 2:30

Oui des fois s'est amusant pour l'instant j'ai appellé un de mes scorpion Eustache, pour le deuxième je suis pas encore fixé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titostars
Stade 3
Stade 3
avatar

Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Sam 2 Juin 2007 - 11:55

Non pour moi pas de nom , mis a part son nom scientifique qui est écrit sur son terrarium pour les eventuels curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpion67
Stade 6
Stade 6
avatar

Nombre de messages : 1181
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Sam 2 Juin 2007 - 12:06

Moi c'est pareille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romuald
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 2606
Age : 39
Localisation : nord/est
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Sam 2 Juin 2007 - 12:34

de meme.Wink

_________________
ROMUALD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 3590
Age : 25
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Sam 2 Juin 2007 - 16:41

perso je ne vois pas trop l'interet de donner un nom a un scorpion sachant qu'il ne te répondra jamais lol
donc non je n'est pas donner de nom a mon scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moreliasboiga.easyforumpro.com/index.htm
Henter
Stade 6
Stade 6
avatar

Nombre de messages : 1567
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Dim 3 Juin 2007 - 1:03

Ben moi en leur donnant un nom, je sais exactement qui est qui !! dans ma tête je sais qu'il y en a un qui est plus gros et il s'apelle eustache lol il a un caractère passif.. et peureux, tandis que l'autre est très actif et nerveux .. .
Enfin voilà c'est juste que pour étudié et voir évoluez un scorpion je trouve plus pratique des les nommez ou les distingués par des étiquettes de facon à ne pas les confondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Lun 4 Juin 2007 - 0:09

Je suis de ton avis Henter.
Et puis y'a bien des gens qui donnent des noms à leur hamster alors qu'ils ne répondent pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
dark gnome
Stade 6
Stade 6


Nombre de messages : 704
Age : 32
Localisation : 93 / brussel
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Lun 4 Juin 2007 - 2:55

heu mon hamster me répondait pitèt pas mais me reconnaissait, je le caressait etc
des noms... hadru pour l'hadrurus, pandi pour les pandinus, hetero pour moi ahah non pour l'heterometrus, hado pour ma cervelle (désolé w& chargé...) pour l'hadogenes, opistha pour les opisthacanthus et voilou
perso les différencier bof j'en ai pas tant que ça, leur noms latin me suffisent et pareil que certains, ils ne répondront pas et ça fait un peu anthropomorphisme donc pas besoin de ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soniko
Stade 1
Stade 1
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Lun 4 Juin 2007 - 11:20

Bah perso je n'ai pas encore mon petit scorpion, mais il s'appelera Abarth ( en référence à la branche sportive du groupe automobile Fiat qui à pour logo un scorpion ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.puntoz.fr
aidi
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 1737
Age : 35
Localisation : Dans mon terra
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Lun 4 Juin 2007 - 21:07

je trouve ça plus "sympa" de donner un nom, ça "personifie" un peu l'animal, et puis, comme le dit henter, tu sais qui est qui, moi j'en ai qu'un pour le moment, et il a un nom, chacun son truc en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnimalis.forumactif.org/forum.htm
Scorpion67
Stade 6
Stade 6
avatar

Nombre de messages : 1181
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Lun 4 Juin 2007 - 21:37

Je vois bien les personnes qui ont une bonne quantité de scorpions donné je ne sais combien de noms lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henter
Stade 6
Stade 6
avatar

Nombre de messages : 1567
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Lun 4 Juin 2007 - 21:50

ben si tu veut je peut t'aider xD moi je les apelle selon leur comportement ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aidi
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 1737
Age : 35
Localisation : Dans mon terra
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Lun 4 Juin 2007 - 22:44

moi, je l'ai appelé Styx, je vous laisse chercher pourquoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnimalis.forumactif.org/forum.htm
cetnik
Stade 6
Stade 6


Nombre de messages : 789
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Mer 6 Juin 2007 - 14:02

Citation :
Je suis de ton avis Henter.
Et puis y'a bien des gens qui donnent des noms à leur hamster alors qu'ils ne répondent pas non plus...
Mouéf, pour les chiens et les chats c'est pareil, enfin sauf quelques fois, ils savent quand ont les appelent ou quand c'est l'heure de la bouffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Ven 8 Juin 2007 - 21:50

Moi mon 1er a un prénom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ameiva (Karl)
Stade 2
Stade 2
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : St Barth, Antilles
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Dim 10 Juin 2007 - 6:22

LOL, j'avais déjà répondu à une question similaire sur un autre forum.What a Face

copier/coller

Pour Python regius = python (pas très imaginatif, mais vu que je n'est aucune idée de son sexe)
Pour la Scolopendra subspinipes = scolo ou saloperie (lors des mauvaises manips)
Pour ma grosse femelle Pandinus imperator = pandinus ou grosse vache (lorsqu'elle était plaine).
Pour la petite nerveuse P.imperator = La teigneuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 5153
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Dim 10 Juin 2007 - 9:23

ce ne sont pas forcement de tendres noms Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ameiva (Karl)
Stade 2
Stade 2
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : St Barth, Antilles
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Dim 10 Juin 2007 - 17:46

C'est pas pour ça que je les aimes pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludo-sensei
Stade 0
Stade 0
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : huy (belgique)
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Ven 29 Juin 2007 - 1:04

Moi mais deux scorpion on un petit nom!!! I love you
Comme sa je peut les différencier plus facilement!!!
En plus sa les personnalise!!!
même si sa sert a rien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Ven 29 Juin 2007 - 7:19

ludo-sensei a écrit:
Comme sa je peut les différencier plus facilement!!!

Ce sont des faux jumeaux ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henter
Stade 6
Stade 6
avatar

Nombre de messages : 1567
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Ven 29 Juin 2007 - 13:01

ANTHONY a écrit:
ludo-sensei a écrit:
Comme sa je peut les différencier plus facilement!!!

Ce sont des faux jumeaux ??? lol!
Hum tu as le mot pour faire rire, des fois quand tu possède plusieurs spécimens de la même famille c'est galère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludo-sensei
Stade 0
Stade 0
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : huy (belgique)
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Mer 11 Juil 2007 - 3:04

C’est clair qu’au tous début j’avais du mal a les différentier (même avec le nom car il me répondait pas…. scratch ) lol!
Maintenant sa vas, je sait qui est qui !!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ugo.l
Stade 4
Stade 4
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 25
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Mar 17 Juil 2007 - 0:47

mon futur pandinus emperator se nommeras "sale bête"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   Mar 17 Juil 2007 - 0:58

theugo a écrit:
mon futur pandinus emperator se nommeras "sale bête"

Pas sympa comme prénom pour son specimen...!!!

PS: C'est imperator pas emperator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Donnez vous un nom vos scorpions ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez vous un nom vos scorpions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois par jour donnez vous à manger à votre chien ?
» Que donnez vous à vos oiseaux?
» sondage combien de fois donnez vous a manger a vos poissons par jours
» Que donnez-vous à manger à vos chèvres???
» quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scorpions Passions :: DISCUSSIONS :: Divers-
Sauter vers: