Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
j
Stade 1
Stade 1

MessageSujet: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Lun 3 Juil 2006 - 1:05

bonsoir a tous vous étes vous déja fais pincer un empreur sa fais mal Rolling Eyes scratch Question

Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eDD
Stade 3
Stade 3

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Lun 3 Juil 2006 - 1:17

Jamais mais il peut te couper jusqu'à l'os ! Prudence ! Wink
j
Stade 1
Stade 1

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Lun 3 Juil 2006 - 1:29

eDD a écrit:
Jamais mais il peut te couper jusqu'à l'os ! Prudence ! Wink
lol ses vrais
dark gnome
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Lun 3 Juil 2006 - 1:37

y'a un post qu'a commencé la dessus
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Mer 5 Juil 2006 - 4:12

Tu t'est déjà fait pincer Question
Henter
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Mer 5 Juil 2006 - 12:38

met juste la pince et tu vas te rendre compte ben quand il tape dedans c'est pas molo.

Ce sont des brutes ^^, alors faites gaffes au doigts mais en générale il garde pas les pinces fermés il tape juste.
j
Stade 1
Stade 1

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Mer 5 Juil 2006 - 15:22

cetnik a écrit:
Tu t'est déjà fait pincer Question

non pas encore je nai pas l'intention et toi Question
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Jeu 6 Juil 2006 - 2:18

Citation :
non pas encore je nai pas l'intention et toi
Non pas encore et pas l'intention non plus néanmoin se qui me fait le plus peur se ne sont pas ses pinces mais son dart que je ne perd jamais en vue.
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Jeu 6 Juil 2006 - 7:38

iul ne faut pas mettre les main a l'interieur du terra
et utilisè dans TOUS LES CAS une pince de minimum 30 cm de long
Salubria
Stade 0
Stade 0

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Jeu 6 Juil 2006 - 18:58

Gilou a écrit:
dans TOUS LES CAS une pince de minimum 30 cm de long

eh oui, car même avec son air pataud, P.imperator est vif... enfin les miens le sont, et je déconseille vivement de mettre les mains dans leur terrarium...
Un très jeune a tenté de me saisir avec ses pinces et de me piquer une fois, mais son aiguillon n'a pas traversé l'épiderme, vraiment trop jeune mais très agressif...
scorpiomanic
Stade 0
Stade 0

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Lun 17 Juil 2006 - 19:23

je ne sais pas si cetais simplement pour jouer mais mon pandinus ma deja pincer mais vraiment comme une tapette, sa ne m'a pas fait mal...simplement surpris. J'ai été étonner d'apprendre qu'il peu te couper jusqua l'os.....est-ce un mythe ou une realiter ? Quelqu'un a deja eu des "dommage" a cause de son pandinus ?
eDD
Stade 3
Stade 3

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Lun 17 Juil 2006 - 19:29

Je ne pense pas que les pandinus joue ! Wink
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Lun 17 Juil 2006 - 23:57

C'est que tout dépent de leur humeur, avec le baton lorsque je déplace la plante qui est tomber par exemple, il pince mon baton vrément pas fort, mais une ou deux fois je n'est pas comprit pourquoi il a pincer vrément fort.
J'ai fait des recherches sur les scorpion au niveau de leur agréssivité et cela m'a permi d'apprendre que l'agressiver des scorpion monte au niveau de la chaleur mais le probleme est que j'ai lus sa sur les androctonus mais je ne ne sait pas si c'est aussi valable pour pandinus impérator.
dark gnome
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Mar 18 Juil 2006 - 1:38

peut-être qu'il sent que ça résiste Question Idea
sinon un scorpion jouer................... mué t'anthropomorphise pas trop là t'es sur? Suspect Evil or Very Mad
eDD
Stade 3
Stade 3

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Mar 18 Juil 2006 - 1:40

J'ai egalement lut que les scorpions devenaient agressif avec la chaleur mais sa ne concernait que les especes desertiques ! Sa reste a confirmer ! Question
scorpiomanic
Stade 0
Stade 0

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Mar 18 Juil 2006 - 3:01

Jetais au courant pour les scorpion desertique mais pour mon pandinus ( pour lui en touka) il faisais vraiment chaud dison 35 degrée sans lfacteur humidex et il a été simpatique quand meme Exclamation
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Mar 18 Juil 2006 - 13:08

Citation :
J'ai egalement lut que les scorpions devenaient agressif avec la chaleur mais sa ne concernait que les especes desertiques ! Sa reste a confirmer !
Je crois que c'est confirmer, avec les grosse chaleur en ce moment, le terra de mon pandinus est a 30 degré, lorsque j'ouvre le terra pour asperger de l'eau et ben il est déja sur la défensive et il est super rapide.
Lorsque j'ai commencer en avril 2 heterometrus spinifer il fesait tres froid le jour ou je l'est est reçu, je les est sortie de leur boites et ben j'ai cru qu'il etait mort Shocked il ne bougai pas d'un poil j'ai prit le baton je les est bouger pour qu'est ce qui se passe pas signe de vie pas une patte qui bouge y devais faire 20 degré quand je l'est est reçu, alors la perssuader qu'il sont morts j'en prend un dans ma main il ne bougai pas et les pattes n'acrochaie rien, mais comme ma main etait chaude j'ai vu connaissait un peu a bouger les patte.
Donc j'etait rassurer je l'est reposer je referme le terra je revien 1 heure plus tard il se promenais dans le terra.

Amon avis c'est aussi valable pour pandinus et heterometrus cette histoire de chaleur.
eDD
Stade 3
Stade 3

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Mar 18 Juil 2006 - 19:17

Il devait aussi etre stresser et il est possible qu'il etait engourdit si tu dis qu'il faisait trés froid ! Wink
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Mar 18 Juil 2006 - 19:26

Oui je remarque aussi que lorsqu'il fait froid il ne réagissent pas mais des qu'il y a du chaud il bouge et quand il fait tres chaud ils sont exiter.
clarence bodicker

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Mar 18 Juil 2006 - 19:50

Les scopions sont comme tout les arthropodes des animaux à sang froid, ils sont donc plus calmes lorsque les temperatures sont fraiches et plus vifs, pas forcement plus aggressifs, lorsqu'il fait chaud. Comme cetnik l'a justement dit c'est valable pour toutes les espèces de scorpion (et les autres animaux à sang froid)...
Et les pinces d'un scorpion ne peuvent entamer la peau jusqu'à l'os, elles ne servent pas à couper mais à saisire des insectes. Au pire ça fait comme si tu te pinçais entre le pouce et l'index.
dark gnome
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Mar 18 Juil 2006 - 20:40

essayes avec un hadogenes j'penses que tu diras pas la même pour la coupure
jamais essayer mais même un pandinus c'est pas comme si tu pinçais entre l'index et le pouce
eDD
Stade 3
Stade 3

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Mar 18 Juil 2006 - 20:41

Lit le commentaire en bat Wink
http://bultel.p.free.fr/Hadogenes%20sp.htm
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Mar 18 Juil 2006 - 20:49

J'ai remarqué egalement sur les pandinus impérator que il ne pinçait pas toujours tres fort, c'est pas souvent qu'il utilise toute sa force pour pincer, pour qu'il nous pince le doigt jusqua l'os a mon avis faut le chercher ou ou l'embeter quand il est de mauvais poils bom
clarence bodicker

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Mar 18 Juil 2006 - 22:00

Merci à dark gnome et EDD de rectifier mes propos. Je n'ai en effet aucune experience avec les Hadogenes (qui apparament ont des pinces qui coupent) et je suis allé un peu vite en besogne en generalisant l'ensemble des scorpions Embarassed . (decidement ils m'ettoneront toujours...)
Quand à ce faire pincer par un pandinus je maintiens que ça n'est pas plus douloureux que de se pincer sois même. Ce qui est tout de même impressionant etant donné la petite taille d'une main de pandinus comparé a l'avant bras d'un etre humain!
dark gnome
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   Mer 19 Juil 2006 - 13:29

cetnik a écrit:
J'ai remarqué egalement sur les pandinus impérator que il ne pinçait pas toujours tres fort, c'est pas souvent qu'il utilise toute sa force pour pincer, pour qu'il nous pince le doigt jusqua l'os a mon avis faut le chercher ou ou l'embeter quand il est de mauvais poils bom

j'essayerais même pas et je vois toujours pas l'intérêt ne serait-ce que de le titiller un tout petit peu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur   

vous étes vous déja fais pincer par un scorpion empreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant