Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hadrurus arizonensis adultes ou sub-adultes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny O
Stade 3
Stade 3

MessageSujet: Hadrurus arizonensis adultes ou sub-adultes?    Jeu 9 Aoû 2012 - 17:43

J'ai enfin trouvé un endroit ou avoir un Hadrurus arizonensis! Mais le mec me dit qu'ils sont nés en 2009, qu'il font 8 et 10cm respectivement (le couple)
Ma question est, sont-ils adultes ou sub-adultes? et quelle est vraiment la différence entre les deux? Y'aura-t-il encore des mues ?
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
lil wayne
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: Hadrurus arizonensis adultes ou sub-adultes?    Jeu 9 Aoû 2012 - 18:41

Tu les a pris à l île au reptile?Pour ta question s y il est subadulte il lui reste une mue et s y il est adulte non,mais je ne saurait pas t aider pour connaître les stades car je ni arrive pas moi même
Sunny O
Stade 3
Stade 3

MessageSujet: Re: Hadrurus arizonensis adultes ou sub-adultes?    Jeu 9 Aoû 2012 - 21:29

lil wayne a écrit:
Tu les a pris à l île au reptile?Pour ta question s y il est subadulte il lui reste une mue et s y il est adulte non,mais je ne saurait pas t aider pour connaître les stades car je ni arrive pas moi même

cher l ile aux reptiles pour les frais de port, et j ai trouvé sub adulte en allemagne, mais les adultes ne font pas 14cm normalement ?!
Euscorpius Xavier
Stade 5
Stade 5

MessageSujet: Re: Hadrurus arizonensis adultes ou sub-adultes?    Jeu 9 Aoû 2012 - 22:09

14cm... Ou une autres taille c'est peu important en vérité car tu ne peux pas déterminer l'age d'un scorpion, et les dires des soit disant éleveurs sont parfois voir tres souvent des mensonges. Deja pour les hadrurus le mec te dis qu'il est né en 2009... Une blague car meme de tres grands éleveurs européens et reconnu expert en la matière n'arrivent pas a reproduire ce scorpion car ca maintenance est extrèmement difficile.

En fait tu peux les accouplés mais une fois au terme du gestation tres lognue, les bébés meurent sans raisons ou végètent au stades 2 et ne grandissent pas. je peux te garantir a 100% que tout les hardrurs sp présente sur le marché européens et meme mondial sont issue de capture sur le terratin en milieu naturel... Donc tes scorpions seront issu de prélèvements et en aucuns cas je dis bien aucuns issu de repro' domestiques par un éleveur lambda.

En matière de repro sur cette espèce des mystère n'ont apparement pas été résolu sur la croissance des juvéniles... Donc j'espère avoir été clair : le mec est un mytho a 2balles qui va te vendre son couple pour 100 euros + port avec tous les bobards qui vont bien avec. Aussi il y a d'autres espèces désertiques sureùent accéssible pour novice, et celle ci non issu de prélèvement...

Voili, voilou.
Sunny O
Stade 3
Stade 3

MessageSujet: Re: Hadrurus arizonensis adultes ou sub-adultes?    Ven 10 Aoû 2012 - 6:18

Euscorpius Xavier a écrit:
14cm... Ou une autres taille c'est peu important en vérité car tu ne peux pas déterminer l'age d'un scorpion, et les dires des soit disant éleveurs sont parfois voir tres souvent des mensonges. Deja pour les hadrurus le mec te dis qu'il est né en 2009... Une blague car meme de tres grands éleveurs européens et reconnu expert en la matière n'arrivent pas a reproduire ce scorpion car ca maintenance est extrèmement difficile.

En fait tu peux les accouplés mais une fois au terme du gestation tres lognue, les bébés meurent sans raisons ou végètent au stades 2 et ne grandissent pas. je peux te garantir a 100% que tout les hardrurs sp présente sur le marché européens et meme mondial sont issue de capture sur le terratin en milieu naturel... Donc tes scorpions seront issu de prélèvements et en aucuns cas je dis bien aucuns issu de repro' domestiques par un éleveur lambda.

En matière de repro sur cette espèce des mystère n'ont apparement pas été résolu sur la croissance des juvéniles... Donc j'espère avoir été clair : le mec est un mytho a 2balles qui va te vendre son couple pour 100 euros + port avec tous les bobards qui vont bien avec. Aussi il y a d'autres espèces désertiques sureùent accéssible pour novice, et celle ci non issu de prélèvement...

Voili, voilou.

ben en fait c est une animalerie non un éleveur, c est peut etre un peu plus sûr en ce qui concerne les provenances, et de quelle espèce parles-tu ? occitanus ? australis ?
Euscorpius Xavier
Stade 5
Stade 5

MessageSujet: Re: Hadrurus arizonensis adultes ou sub-adultes?    Ven 10 Aoû 2012 - 7:43

Animalerie ou éleveur ya pas de "plus sur quant au provenance".... Juste des lovés qui doivent rentrer... Mais je te garantie a 100% que le gus' est un mytho. Et pour les espèces je te dis ca ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hadrurus arizonensis adultes ou sub-adultes?    

Hadrurus arizonensis adultes ou sub-adultes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1