Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

commencer avec des Euscorpius flavicaudis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
an amprevan

MessageSujet: commencer avec des Euscorpius flavicaudis   Lun 20 Aoû 2012 - 22:33

bonjour

je voudrait commencer l'élevage de scorpion et serait intéresser par des Euscorpius flavicaudis, j'ai les connaissance pour étant éleveur de scolo et je voudrait savoir si quelqu'un connaitrait un site ou je peu en trouver.
évidement né en captivité les petit rigolo qui pose des annonce de spécimens qui on pris dans leur jardin ou après une petite chasse ne m'intéresse pas je refuse de cosigner se genre de pratique, il y en a asse en élevage

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: commencer avec des Euscorpius flavicaudis   Mar 21 Aoû 2012 - 7:02

an amprevan a écrit:
bonjour

je voudrait commencer l'élevage de scorpion et serait intéresser par des Euscorpius flavicaudis,
j'ai les connaissance pour étant éleveur de scolo

peut tu nous expliquer le rapport stp ?
an amprevan

MessageSujet: Re: commencer avec des Euscorpius flavicaudis   Mar 21 Aoû 2012 - 15:51

bonjour

Se que je veut dire c'est que l'élevage des scolos et scorpions (or mi ce de zone désertique) on des similitude
pour les Euscorpius flavicaudis, installation du terra, nourriture, hydrométrie et température semblable au Scolopendra cingulata
même précaution a prendre (même si les scolos reste plus délicat pour les manipulations).
"dans la vie de tout les jour" c'est le même entretien.

Les grande différence sont pour la reproduction la rien a voir, les différent problème de santé et leur solution, la possibilité d'élever les Euscorpius flavicaudis en groupe impossible chez les scolopendres.

Donc en conclusion j'ai plus d’expérience que quelqu'un qui élève des serpent et voudrait passer aux scorpions.
Avec les renseignement que j'ai pu récolter sur les scorpion avant de m'inscrire et les poste que j'ai pu lire depuis j'ai les capacité de les maintenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commencer avec des Euscorpius flavicaudis   Mar 21 Aoû 2012 - 16:01

an amprevan a écrit:
bonjour

Se que je veut dire c'est que l'élevage des scolos et scorpions (or mi ce de zone désertique) on des similitude
pour les Euscorpius flavicaudis, installation du terra, nourriture, hydrométrie et température semblable au Scolopendra cingulata
même précaution a prendre (même si les scolos reste plus délicat pour les manipulations).
"dans la vie de tout les jour" c'est le même entretien.

Les grande différence sont pour la reproduction la rien a voir, les différent problème de santé et leur solution, la possibilité d'élever les Euscorpius flavicaudis en groupe impossible chez les scolopendres.

Donc en conclusion j'ai plus d’expérience que quelqu'un qui élève des serpent et voudrait passer aux scorpions.
Avec les renseignement que j'ai pu récolter sur les scorpion avant de m'inscrire et les poste que j'ai pu lire depuis j'ai les capacité de les maintenir.

Erreur, les scorpions ne se manipulent pas.

Les zoonoses et les prophylaxies sont identiques, il n'y pas "36 solutions" (c'est une expression hein) chez les arthropodes.

Mais effectivement tu as un GROS plus à l’inverse des éleveurs de reptiles Wink
an amprevan

MessageSujet: Re: commencer avec des Euscorpius flavicaudis   Mar 21 Aoû 2012 - 16:21

Manipulation je voulait parler de quand je doit faire le nettoyage complet du terra,
pour les scolo je fait en sorte de les faire glisser dans une petite boite, mais il se faufile très bien a coté (du a sont anatomie) et javait lut que les scolos en moyenne était plus vif que les scorpions, je ne sait plus la source mais si quelqu'un élève scolos et scorpions sont avis peu être intéressent.

si tu avant compris manipulation a main nu, les scolo non plus ne se manipule pas.

Dernière édition par an amprevan le Ven 31 Aoû 2012 - 13:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commencer avec des Euscorpius flavicaudis   Mar 21 Aoû 2012 - 16:30

an amprevan a écrit:
Manipulation je voulait parler de quand je doit faire le nettoyage complet du terra,
pour les scolo je fait en sorte de les faire glisser dans une petite boite, mais il se faufile très bien a coté (du a sont anatomie) et javait lut que que les scolo en moyenne était plus vif que les scorpion, je ne sait plus la source mais si quelqu'un élève scolo et scorpion sont avis peu être intéressent.

si tu avant compris manipulation a main nu, les scolo non plus ne se manipule pas.

Un effort sur l’orthographe Wink

Correct, les scolo c’est hard lol
an amprevan

MessageSujet: Re: commencer avec des Euscorpius flavicaudis   Mar 21 Aoû 2012 - 17:57

Citation :
Un effort sur l’orthographe Wink
désolé Embarassed

hard tout de suite les grand mots, si on se contente des espèces africaines et européennes, c'est bien moins dangereux que beaucoup d'espèce de scorpion (les plus venimeux) et sont très intéressant.

après si tu regarde les asiatiques bon la.... pale
très très rapide, qui se faufile toujours partout, vraiment très agressive, et un venin...

ou bien Scolopendra gigantea qui atteint 40cm et se mange tarentule, scorpion, comme nos protéger mangerait un grillon affraid

pour ma par je continuerait surement avec des africaine et sa sera bon pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commencer avec des Euscorpius flavicaudis   Aujourd'hui à 15:53

commencer avec des Euscorpius flavicaudis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1